Rappel
Immédiat

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Les informations recueillies auprès des internautes par le biais de formulaires sont uniquement destinées à l'entreprise Tout-pour-la-gestion.com

Tout-pour-la-gestion : boutiquen en ligne de logiciel de gestion

Pourquoi acheter un Contrat d'assistance et/ou de mises à jour ?

Tout-pour-la-gestion vous informe et vous aide dans le choix de votre contrat de mises à jour et/ou d'assistance.


Avant de choisir votre contrat d'assistance et/ou de mises à jour, il vous faut comprendre ce qu'est un contrat de mises à jour et un contrat d'assistance.
Tout-pour-la-gestion vous apporte tous les éléments de réponse dont vous pourriez avoir besoin pour choisir votre contrat.

 

 

1. Qu'est-ce qu'un contrat de mises à jour ?

 

Un contrat de mises à jour, est conçu pour vous apporter les mises à jour de votre logiciel. Pour chaque logiciel correspond un contrat de mises à jour propre.
Les mises à jour vous permettent d'obtenir des nouvelles fonctionnalités développées pour votre logiciel, ou bien pour répondre à une nouvelle obligation légale entrée en vigueur.

L'acquisition d'une mise à jour peut se faire sous deux formes : soit vous achetez ponctuellement une mise à jour, soit vous souscrivez à un contrat de mises à jour pour une durée de un an. Durant cette période, toutes les mises à jour de votre logiciel vous seront accessibles.

Les mises à jour ont un intérêt certain pour vous permettre d'être aux normes légales.

Tout-pour-la-gestion, étant revendeur et intégrateur Sage, Sage PE, EBP, Ciel et Codial, est en mesure de vous proposer le contrat qu'il vous faut.

 

2. Est-ce qu'un contrat de mises à jour comprend forcément de l'assistance ?`

 

Les contrats que proposent les éditeurs Sage, Sage PE, Ciel, EBP et Codial sont nombreux.
De manière générale, les éditeurs vous proposent deux formes de contrat de mises à jour : la mise à jour seule, ou un contrat de mises à jour comprenant de l'assistance téléphonique.

Tout-pour-la-gestion vous propose les deux types de contrats afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient.
L'assistance comprise dans les contrats d'assistance et mises à jour est assuré par la hotline de l'éditeur en question : EBP, Sage, Sage PE, Ciel ou Codial.

 

3. Quelles sont les limites de l'assistance pour ce type de contrat ?

 

L'assistance que propose les éditeurs Sage, Sage PE, Ciel, ou EBP est une assistance téléphonqiue assuré par leur hotline.
Aucune prise en main à distance ne sera réalisée sur votre poste afin de résoudre votre problème.
Ces contrats vous permettent d'appeler la hotline en cas de messages d'erreur sur votre poste, ou pour soumettre un problème rencontré.

En aucun cas, vous ne pourrez faire appel à cette assistance pour paramétrer votre dossier à la création, pour paramétrer votre logiciel suite à une modification légale, pour vous formez sur votre logiciel, ou pour personnaliser vos modèles d'impression.

Lorsque vous appelez la hotline dans le cadre de l'assistance, vous ouvrez chez eux un ticket (un ticket = un problème rencontré), les techniciens hotline vous donneront la marche à suivre pour résoudre votre problème. Si la procédure donnée ne fonctionne pas, vous devrez recontacter la hotline, et réexposer votre problème car il y a de grande chance que vous ne tombiez pas sur le même interlocuteur.

C'est pourquoi Tout-pour-la-gestion vous propose à la place de ces contrats d'assistance ou en complément nos contrats d'assistance spécifique, pour vous accompagner dans les paramétrages spécifiques :

  • mise en place du paramétrage suite à une nouvelle obligation légale (ex : CICE)
  • personnalisation de vos modèles d'impression
  • mise en place de votre nouveau dossier de travail avec le paramétrage qui convient à votre activité.
  • réalisation de la clôture comptable
  • réalisation de la DADS
  • etc.

Nos contrats contrairement à ceux des éditeurs est valable 18 mois et ne sont pas reconductibles tacitement. Vous êtes libre d'y souscrire lorsque vous le souhaitez.

Il existe plusieurs contrats d'assistance Tout-pour-la-gestion :

Télémaintenance et Intervention 45 minutes de Tout-pour-la-gestion
Télémaintenance et Intervention 2 heures de Tout-pour-la-gestion
Télémaintenance et Intervention 3 heures de Tout-pour-la-gestion
Télémaintenance et Intervention 5 heures de Tout-pour-la-gestion
Télémaintenance et Intervention 10 heures de Tout-pour-la-gestion
Télémaintenance et Intervention 20 heures de Tout-pour-la-gestion

Ces contrats sont décomptés au temps passé avec vous pour chaque intervention, un récapitulatif des interventions vous est transmis pour suivre votre contrat en cours.

L'essayer c'est l'adopter !!!

Si vous ne trouvez pas le contrat d'assistance que vous recherchez, n'hésitez pas à contacter notre Equipe Tout-pour-la-gestion, qui sera ravie de vous conseiller.

 

√    Pour répondre à vos questions :

  • par mail : adv@tout-pour-la-gestion.com ou au 01 73 02 46 41
  • sur notre site de vente en ligne, faites-vous accompagner dans le choix de votre logiciel, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.