Rappel
Immédiat

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Les informations recueillies auprès des internautes par le biais de formulaires sont uniquement destinées à l'entreprise Tout-pour-la-gestion.com

Arrêt de maintenance Sage 30 et 100 V16.90 et antérieur

Nous vous informons que SAGE à présenté l’arrêt de la maintenance des solutions Sage 100 et Sage 30 versions 16.90 et inférieures au 31 mars 2017.

A partir de cette date, la maintenance des logiciels SAGE en V16.90 et inférieure s’arrêtera : elles ne feront plus l’objet de mise à jour, ni de support téléphonique sur l’assistance technique.

Vous pourrez, de fait, utiliser votre version actuelle sur vos logiciels SAGE jusqu’à l’échéance de votre contrat. A partir du 31 mars 2017, aucun contrat ne sera renouvelé chez votre partenaire ou par SAGE en Direct.

L’accélération des réformes, comme la dématérialisation des factures, dont l’obligation progressive démarre à partir du 1er janvier 2017 pour votre Entreprise, les évolutions continues du contrôle des comptabilités informatisées avec les fichiers FEC et les autres réformes en cours ne seront disponibles que sur les logiciels SAGE 30 et SAGE 100 en Génération i7

Votre réussite est au cœur des préoccupations de Tout-pour-la-gestion.com. Notre société, en tant que Partenaire SAGE incontournable et Centre de Compétences Certifié SAGE vous accompagne dans votre migration vers les dernières versions SAGE i7. Notre objectif est aussi de vous guider aussi sur la prise en charge des nouveaux enjeux : l’évolution numérique de votre entreprise, la concordance de vos données et l’intégration de la mobilité associée pour gagner en productivité.

Tout-pour-la-gestion.com vous garanti :

  • Une approche globale de votre migration et une anticipation sur ce changement essentiel dans la gestion de votre entreprise
  • Des offres promotionnelles préférentielles d’évolution et de migration vers Sage 30 et Sage 100 Génération i7
  • Le choix du meilleur service avec des données en Local ou en Cloud 100% sécurisé, notre société étant un des acteurs référents sur les solutions Sage Online
  • Des Prestations de Migration de données adaptées à vos besoins
  • Des formations dédiées pour vos collaborateurs à la carte
  • Un suivi technique Premium : retrouvez le vrai sens de votre assistance téléphonique et support technique avec votre intranet dédié et nos équipes affectées au suivi clients
  • Une offre complète en développement Sql pour la meilleure adaptabilité

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées sur l’arrêt de maintenance Sage 30 et 100 V16.90

1 - L’abonnement est-il en reconduction tacite au-delà du 31 mars 2017 ?
Non, votre contrat Sage sera arrêté, vous n’aurez plus d’assistance et de mises à jour SAGE.

2 – Votre contrat SAGE sera-t-il effectif sur 12 mois si celui-ci a été souscrit entre le 31 janvier 2016 et le 31 mars 2017 ?

Oui, le contrat aura une période de 12 mois, mais il est conseillé d’anticiper la fin des versions SAGE

3 - Que se passe-t-il pour votre contrat en cours et une Migration vers les dernières versions SAGE i7 ?
Chez Tout-pour-la-gestion, lors de la migration de votre ancien contrat SAGE vers i7, votre contrat est repris et proratisé.

4 – Votre logiciel SAGE est en mode licence sans contrat annuel, êtes-vous obligé de passer en mode souscription ?
Oui, les logiciels SAGE sont obligatoirement en souscription, donc avec un coût annuel obligatoire (DUA, DSU avec engagement, Sage Online)

5 - Est-ce que mon produit sera bloqué après le 31/03/17 ?
En mode licence non, mais votre logiciel ne respectera plus les obligations légales et fiscales, comme le fichier FEC entre autres. En mode DEL/DUA & DSU, le produit s’arrêtera à la fin du contrat en cours. Il s’arrêtera en saisie de d’écriture, les données restent accessibles en consultation.

Les flux EDI seront également bloqués en même temps que le contrat, vous pourrez continuer à réaliser les déclarations jusqu’à la fin de votre contrat en cours.

6 – Vous ne souhaitez pas migrer sur SAGE Génération i7 PME, quelles sont les autres solutions ?
Tout-pour-la-gestion.com a prévu pour vous des offres promotionnelles vers Ciel, Sage Petites Entreprises, Sage 30 et Sage 100.

Contactez-nous dès à présent pour anticiper ces évolutions, associer cette démarche dans une vision plus globale et préparons votre migration Sage en tirant le meilleur profit pour vos clients et vos équipes.